© 2019 La Fée Bulle inc. 

La Fée Bulle Inc. 

418 262 6558 

contact.lafeebulle@gmail.com

  • b-facebook

 Petite présentation 

" Les filles les plus heureuses sont les plus jolies "

La Fée Bulle à démarrer en 2009. Suite à des problèmes d’allergies à de trop nombreux cosmétiques du commerce, Jenifer décide de créer ses propres produits de soin. Se découvrant une passion pour le travail de formulation et de fabrication de cosmétiques en laboratoire lors de ces études en environnement, Jenifer décide d’ouvrir son commerce La Fée Bulle en 2014 en France pour proposer à ses proches des cosmétiques sains. 

C’est lors d’un stage en 2017 qu’elle rencontre Keven au Canada. A partir de ce moment là, ces deux partenaire d’affaire et de vie décide de rendre accessible ces merveilleux petits produits à la clientèle canadienne. 

Déjà 8 ans maintenant que Jenifer perfectionne ses recettes et son plan d’affaire. La Fée Bulle a sa propre identité, une identité saine et pure, avec une touche de féérique et beaucoup de respect pour l’humain et pour l’environnement. 

Notre désir est de vivre de notre passion tous en proposant des produits sains aux femmes et hommes qui désire prendre soin de leur santé.

 

Nous sommes convaincu qu’un changement dans le mode de consommation est en train de se produire.   Il est grand temps de devenir des consom-acteurs pour protéger notre santé et notre terre. Une femme sur trois a déjà eu des problème d’allergie suite l’utilisation de cosmétiques douteux. Il est temps que des marques respectueuses voient le jour et fournissent des méthodes de consommations alternatives et saines. 

En tant que promoteurs de ce projet, nous nous engageons à respecter l’humain et la terre. Nous  nous engageons à n’utiliser que des produits naturels sains respectueux de l’environnement et bons pour la santé humaines et animales (non testés sur les animaux - pas d’impact sur la faune et flore pour l’exploitation et la commercialisation des matières premieres et limitation des déchets et de la consommation d’eau).